Terug naar top
Mot de passé oublié?

Bienvenue sur le site de la Febev, Fédération Belge de la Viande. Febev est la fédération nationale du secteur de la viande et représente les abattoirs et les ateliers de découpe.

Depuis plus d’un décennie, Febev contribuent au professionnalisme, au développement et à la croissance des entreprises et du secteur de la viande en général. Febev a environ 140 membres dans les 3 régions. Les bureaux de la Febev sont situés à Bruxelles : Quai aux Pierres de Taille 37/1, 1000 Bruxelles.

Vous trouverez toutes les informations sur la Febev dans la partie publique du site, sous les menus à droite. Via les autres menus en haut, vous trouverez des informations sur le secteur de la viande, sur nos membres et sur la manière dont l’affiliation peut être demandée. Tous les communiqués de presse qui ont été publiés les dernières années, peuvent également être consulté sous le menu «Infos presse ».

Les membres ont quant à eux accès au menu « MyFebev » qui offre une grande quantité d’informations sur des sujets divers comme la qualité ou l’exportation. En outre ; les membres peuvent aussi y trouver des informations spécifiques à l’entreprise, comme les résultats analyses effectués dans le cadre des plans monitoring. 

Dernières nouvelles Toutes les nouvelles

11 JAN

Communiqué: concertation de chaine - AIP sur une plus grande transparence lors de l'abattage des bovins

11 januari 2018 - Depuis plusieurs années déjà, les organisations agricoles et les abattoirs débattent de la nécessité d’une plus grande transparence lors de l’abattage et du pesage en abattoir. Ces derniers mois, la concertation bilatérale entre l’Agrofront et la...

20 DEC

Communiqué FEBEV - FEBEV et le Gouvernement wallon signent une convention bien-être animal

Bruxelles, 20 décembre 2017 – Aujourd’hui, la Fédération belge de la Viande, le ministre du bien-être animal Carlo Di Antonio ainsi que les ministres Jeholet et Collin ont signé une convention lié au bien-être animal.

18 DEC

Communiqué de presse FEBEV - FEBEV et l'AFSCA signent une déclaration d'engagement

Bruxelles, 18 décembre 2017 – Le vendredi 15 décembre 2017, la FEBEV et l’AFSCA ont signé une convention relative à l’hygiène et à l’exportation dans le secteur de la viande. Cette convention a pour but de faciliter le dialogue constructif...

6 DEC

Il n'y aura pas de campagne Jours sans viande en 2018

La campagne "Jours sans viande" ne sera pas réitérée l'année prochaine, ont indiqué mardi ses initiateurs, qui estiment avoir atteint leur but l'an dernier.

Nos partenaires

© 2018 - Fédération Belge de la Viande asbl |  Disclaimer